« The Place to Be », c’est ici !!!

tp2b

3 ténors du monde de l’animation 2D/3D s’associent pour créer un studio d’animation, au Soler, au sein du Pôle Action Média, le groupement professionnel transfrontalier des industries créatives et numériques présidé par Pierre Roca.

Serge Umé : 20 ans dans la post production de longs métrages cinéma et animation (Ernest et Célestine, Le Chant de la Mer, Brendan et le secret de Kells …) et surtout depuis 4 ans superviseur des sections « Concepteur, Réalisateur d’Animation 2D/3D et Jeux Vidéos » à L’Idem.

Pascal Chevé : Tombé dedans quand il était tout petit après des études d’arts, graphiste, créa, lead, producteur, jusqu’au montage, un professionnel exigeant qui connaît sur le bout des doigts la fabrication et la magie de l’animation (Les Lascars, Le monstre de Paris, Persépolis…).

Matthieu Grospiron : De retour au pays après une dizaine d’années à éclairer les productions de Dreamworks ou des studios de G.Lucas ILM en Californie (Shrek, Madagascar, Le Chat Potté, Immortel, Star Wars épisode I…).

Une collaboration riche d’expérience… The Place To Be va développer, produire et fabriquer des séries et des longs métrages d’animation en Région. Bien sûr, Serge et Pascal vont continuer à collaborer avec L’Idem et Matthieu viendra aussi partager son savoir faire avec nos étudiants.

Nous souhaitons longue vie à The Place to Be !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Current ye@r *