Un mois de mars super productif !

ba0166c7a50d96eb270097f3f911e08a_XL

Ce prochain mois de mars s’annonce studieux et énergique ; en effet, c’est la période de suractivité pour toutes nos sections : nuits blanches et vitamines en perspective !

Les Techniciens audiovisuels 2nde année se concentrent sur le tournage de la fiction suivi par une phase de post-prod intense qui les amènera vers la période en entreprise qui, elle aussi, demandera beaucoup d’efforts d’adaptation et de boulot. Les premières années ne sont pas en reste car ils se préparent activement à la projection, devant un parterre d’officiels (entre autres Monsieur le Préfet), de leur travaux de CV filmés en partenariat avec la Mission Locale Jeune des Pyrénées Orientales et finiront en beauté ce mois de mars en investissant la scène Tecno-Rock d’ El Mediator du Théatre de l’Archipel pour couvrir le Tilt Festival 2013.

Les Com’ Visuelle, eux, seront en plein mois de la créativité, étude de cas où nous transformerons l’école en Agence junior de Communication et de Publicité : Appels d’offres, relation clientèle, productions multiples et variées… en conditions réelles d’activité professionnelle avec des objectifs créatifs, techniques et économiques à réaliser sinon… c’est la faillite assurée pour ces agences éphémères.

Enfin, pour les Cinéma d’animation 2D/3D, dernière ligne droite pour finaliser leur film de fin d’études car le jury professionnel visionne et sanctionne ces travaux le 28 mars :  la pression monte !!!

Nous finirons ce mois en vous exposant tous ces travaux de création le samedi 30 mars lors de notre dernière journée Portes Ouvertes !!

Allons, allons courage et détermination : on va se régaler !!!

ba0166c7a50d96eb270097f3f911e08a_XL

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Current ye@r *