Le départ de 13 étudiants en stage en entreprise à l’étranger

erasmus+logo

Mobilités ERASMUS + 2015
L’IDEM

Cette année, dans le cadre des mobilités Erasmus +, l’école a permis à 13 de ses étudiants de partir en stage en entreprise à l’étranger, pour une expérience professionnelle de 2 à 3 mois dans une entreprise de communication ou d’animation.

Le partenariat avec le Luxembourg, initié par Serge Umé, référent de la section Cinéma d’Animation, porte ses fruits car 6 des 13 étudiants ont trouvé leur stage dans des studios d’animation de renom !

Les 7 autres stages ont lieu en Belgique, Grande-Bretagne et Allemagne, mais n’oublions pas celles qui cette année partent bien au-delà des limites européennes, avec Adeline (Ciné 3) au Panama, et Isabel (Ciné 3) en Australie !

Chacun s’est investi avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme dans cette expérience internationale, démontrant une forte implication et une grande efficacité dans leur recherche de stage, et une ouverture d’esprit exemplaire.

Qualités essentielles pour partir à l’international !

Les stages se déroulent bien, tous sont arrivés à bon port, et nous leur souhaitons de profiter comme il se doit de cette magnifique expérience personnelle et professionnelle.

Bon stage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Current ye@r *