CALI OFFRE SON CONCERT AUX BACHELORS AUDIOVISUEL DE L’IDEM !

cali-concert-affiche

Pour cette fin d’année, les bachelors Audiovisuel ont reçu un beau cadeau de Noël de la part de CALI : « carte blanche » pour capter son dernier concert, sur ses terres, à la salle rock de Perpignan « El Médiator », le samedi 19 décembre.

Le partenariat avec la société de production de CALI et L’Idem remonte à plus de 5 ans ; Celle-ci nous permet régulièrement d’utiliser les chansons et les images afin que nos étudiants puissent réaliser des clips, des remix ou de la com en étude de cas tutorée. Cette année, nous avons demandé l’autorisation de capter, en multi-caméras et en conditions réelles, le dernier concert de sa tournée, et nous avons eu une belle surprise quand le manager général de l’artiste nous a téléphoné pour nous donner le feu vert.

Nous allons donc, avec une équipe composée de 15 étudiants « Technicien Audiovisuel » 2ème et 3ème année, filmer la totalité du spectacle. 8 caméras, une régie HD vidéo et audio mobile seront engagées dans cette dernière aventure de l’année. Double objectif pour cette étude de cas : assurer techniquement en réalisant un live au niveau de la prestation du chanteur (Cali est vraiment une bête de scène et cela va nous mettre une belle pression) et réussir à s’adapter et à se fondre parmi les professionnels qui mettent en oeuvre le show: équipes de techniciens, d’artistes et de production soit près de 40 personnes en tout. Nous vous dévoilerons, dès la rentrée, les images réalisées par nos étudiants.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Current ye@r *